besoin d'aide svp

Vous faites des rêves prémonitoires ? Partager vos expériences...

besoin d'aide svp

Messagede moitigrou » Jeu Juin 01, 2017 14:57

Bonjour a tous voila cela fait plusieurs fois que je fait des rêves qui s’avère vrai. cela ne se déroule pas exactement comme dans mon rêve mais le résultat est le même que dans mon rêve. De plus il m'est arrivé d’espérer quelque chose vraiment profondément et cela est arrive qui peut me dire s'il s agit d'un don et comment être sur que ce sont des rêves prémonitoire ? car cela m'intrigue mais me chamboule aussi! desole du long message merci d avance. bonne journée :D
moitigrou
Ange se meut
Ange se meut

besoin d'aide svp

Publicité

Publicité

Re: besoin d'aide svp

Messagede ceyl18 » Lun Juin 05, 2017 9:25

Bonjour,

Les rêves sont des mécanismes complexes. Certains éléments sont à déchiffrer... Par exemple il y 15 ans j ai fait un rêve prémonitoire où je rêvais d une immense gâteau où je m enfonçais comme dans des sables mouvants et dans l instant d après je me suis vue décédée. Trois jours après ce rêve on avait une grande fête de famille où on a eu des retrouvailles. A chaque fête, sauf à cette fois ci, on faisait ce gâteau dont j ai rêvé jamais à une autre occasion toujours pour des repas de famille. Mon rêve m avait beaucoup secoué et je savais que pendant 3 jours je devais faire "attention" car j avais quant même réver à mon corps décédé. J ai quant même profité de cette fête bien que je n'étais pas dans mon assiette.... Finalement le lendemain matin j ai dû être soignée avec d autres proches pour une intoxication alimentaire sévère mais le pire c est que les médecins m ont dit qu heureusement je n avais pas beaucoup mangé sinon je n aurai plus été là... Tu vois seul le résultat compte et pas le déroulement de ton rêve car ce gâteau pour moi n y était pas. Un don? Certainement... Et tu peux même aider ceux que tu y vois en les prévenant. Bonne journée :)
ceyl18
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Retourner vers Rêves prémonitoires