Les guides

Re: Les guides

Messagede FOX » Dim Oct 12, 2014 3:02

nepheline a écrit:juste que je croyais qu on devait mettre nos source sur les articles ,on se fait supprimer nos post pour cela donc cela serait cool que les regles soient pareil pour tous ici

L ARTICLE viens de moi sur le forum LE RENARD MAGIQUE ( POUR VOTRE INFO)
Je ne pensais pas que je devais me justifier
FOX

Publicité

Publicité

Messagede prunelle » Dim Oct 12, 2014 8:45

FOX a écrit:les reponses a tes demandes peuvent etre un message tele, radio, reve, chanson diffuse aussi.
Parfois ca semble insignificant mais il faut etre attentive.
Peut etre augmenter ton taux vibratoire pour mieux recevoir.
D’une manière générale, lorsque l’on prend plaisir à faire quelque chose ou que l’on se sent détendu, notre taux vibratoire s’élève !
Faire des activités dans lesquelles nous sommes à l’aise nous permet de prendre davantage confiance en nous. Or la confiance en soi est aussi un facteur important pour l’augmentation du taux vibratoire

Par rapport à ce que tu dis au début de ta réponse à kiki tu as raison fox les guides nous envoient des messages de différentes sortes qu'il faut réussir à comprendre. Pour preuve, hier je suis allée au cinema voir un film dont la situation reflète complètement ma vie privée je ne sais pas pourquoi je me trouvais là car je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de voir ce film. J'ai compris après.
prunelle
Membre VIP
Membre VIP

Messagede nepheline » Dim Oct 12, 2014 9:04

FOX mes articles viennent de moi et pourtant on me demande de me justifier a chaque fois donc je ne fait simlement que de remarquer se que TITI dit "il faut mettre les liens et le nom de la personnes qui ecrit l'articles sinon ils seront supprimer"
nepheline

Messagede Ruthless » Lun Déc 19, 2016 0:22

Bonsoir,

J'ai vu des photos sur ce forum qui montraient des êtres de lumière.

Une nuit, j'ai vu une apparition dans un champs, celle-ci était très lumineuse, flamboyante, couleur feu.

J'ai eu l'occasion de voir des esprits de toutes sortes (si je peux dire ainsi) mais je n'avais jamais vu un esprit pareil.

Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre un être de lumière et un esprit svp. Merci
Ruthless
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Loup blanc 88 » Ven Mai 05, 2017 6:19

Bonjour

Peut-être un etre de la nature ?
L'Amour sera toujours plus fort que tout..
Loup blanc 88
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Marzee » Dim Mai 07, 2017 18:58

Ruthless a écrit:
> Bonsoir,
>
> Pouvez-vous me dire qu'elle est la différence entre un être de lumière et
> un esprit svp. Merci

Bonne question. Un archange je dirais ? Et un esprit pas encore dans la lumière, une entité. Une âme dans la lumière, une âme ou un esprit, qu'importe. Et les guides qui sont avec nous.
Marzee
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Précédente

Retourner vers Les guides spirituels