communication

Partager vos expériences de spiritisme ici..

communication

Messagede arnangu » Ven Mai 05, 2017 19:14

Bonjour à toutes et tous,
J'ai fait une infidélité au site ce matin, j'ai consulté par téléphone une voyante. J'avoue avoir été surprise de ses dires et ses capacités.
Elle a soulevé quelque chose : j'aurai la faculté de percevoir des signes de l'au delà. Certes, alors je dois dire que je ne crois pas en Dieu, je n'ai aucune religion, mais il est vrai que je pense qu'il y a des gens qui ont des dons, des ressentis ou des perceptions.
Elle m'a dit de creuser ce cheminement.
J'avais lu il y a quelques temps sur ce forum, le titre d'un livre écrit apparemment par un anglo-saxon sur les "capacités du cerveau", j'ai tenté de retrouver le message où était indiqué le nom du livre, je n'arrive pas à le retrouver.
Quelqu'un pourrait-il me le communiquer. Ainsi que les personnes qui ont ces facultés, pourriez-vous m'éclairer sur les lectures, ou faits, qu'il faut que je fasse ou que je lise, afin de creuser le sujet.
J'avoue avoir été bluffée ce matin par la longue conversation que j'ai eu et les dires qui pour le passé étaient justes.
Mais je suis encore trop cartésienne, et j'ai besoin d'un cheminement que je ne connais pas du tout.
Merci à toutes celles et ceux qui me répondront.
Bonne soirée
arnangu
Ange Naît
Ange Naît

communication

Publicité

Publicité

Retourner vers Spiritisme : la communication avec l'au-delà