Amethyste trop puissante ?

Découvrez les vertus des pierres et minéraux et échangez vos astuces et conseils sur les pierres.

Messagede syvijo » Mar Mar 07, 2017 18:24

Bo jour je viens de mettre derrière mon lit (J'ai la fenêtre tout juste derrière) une amethysye et un quartz rose (des pierres assez grosses)
Je viens de les acquérir et je les ai purifié dans de l'eau salée.
Il est vrai que depuis je dors comme un bébé. Les pierres ont une grandes influences sur moi.
Par contre au réveil je suis complètement endormi. J'ai vraiment du mal à ouvrir mes yeux et mes mains sont complètement engourdi. Je ressens comme une pesanteur en moi et ça dure toute la matinée, comme si je n'avais pas dormi de la nuit.

Aurai je dû les purifier plus longtemps ou faut il un temps d'adaptation ou le fait qu'elle soit imposante fait qu'elle soit trop puissante? Je me pose pleins de question....

Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp....
syvijo
Membre VIP
Membre VIP

Publicité

Publicité

Re: Amethyste trop puissante ?

Messagede crista » Mer Mar 08, 2017 9:23

J'aurai du mal à te répondre mais il y a quelques mois j'ai acheté un gros morceau de sélénite. Je l'ai mis sous mon oreiller. Oh malheur. J'ai fait des cauchemars toute la nuit... Pourtant, je l'avais purifié... Je pense que ça dépend de notre réception à la pierre. Par contre, un morceau de cristal fantôme et je dors comme un bébé.
crista
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ninette72 » Mer Mar 08, 2017 12:19

C'est peut etre une pierre qui ne te convient pas ? J'en ai une que je porte sur moi, et je la laisse au dessus de mon lit la nuit. Elle me fait bcq de bien. Par contre les pierres noires me font l'effet que tu as decrit. J'ai placé une shungite brute sur ma table de nuit, j'ai fait un horrible cauchemar la nuit mm. Je l'ai deplacé ms pres de mon lit tt de mm, j'ai passé une mauvaise nuit et j'etais engourdie au reveil. Depuis elle est ds la chambre ms loin du lit.
est ce qu'il ne faudrait pas la recharger au soleil ? ou bien est ce l'asso amethyste/quartz ?
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede syvijo » Mer Mar 08, 2017 12:47

Merci pour votre retour les filles
En fait J'ai toujours eu une amethyste et un quartz rose dans ma chambre mais là j'en ai mis des plus grandes ou plutôt rajouté.

Pour la pierre noire ninette on m'a dit que si c'est des pierres d'ancrage il ne fallait surtout pas la poser à côté de toi mais par terre.
Des connaisseurs pourront peut être nous en dire plus?
J'ai une tourmaline noire que j'utilise souvent le soir (dans ma chaussette :))
syvijo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ninette72 » Mer Mar 08, 2017 14:58

hihi la pierre ds la chaussette, pas une mauvaise idee... Je suis blufffée du pouvoir des pierres. Avant je n'y croyais pas + que ça. J'en ai plusieurs, et je les essaies pour voir leurs effets. Les pierres noires ne me reussissent pas, apres peut etre que je les utilise mal. Les hematites sont extra pour la circulation du sang, l'amethste me donne de la force, et la labradorite absorbe le negatif des gens.
J'ai lu sur le net, que parfois qd on place de tres grosses pierres, leur ondes magnetiques sont trop puissantes et qu'il fallait un taux plus bas pour le repos. Si je retrouve le comm je te le copie colle.

voilà j'ai trouve, c'est le dernier comm tt en bas http://www.la-reflexologie-le-bien-etre ... e-magique/
il s'agit de la tourmaline, ms je pense que ça peut s'appliquer à d'autre pierre
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede syvijo » Ven Mar 10, 2017 8:24

Merci pour ce lien
J Ai survolé rapidement, c'est intéressant mais enflé temps je me dis c'est bien compliqué
Il parle de taux vibratoire également
Personnellement pour ma part je ne suis pas assez posé pour travailler avec un pendule. Mon ex mari était doué pour ça, il est sourcier et m'a toujours épaté. Il savait également mesurer les taux vibratoire des maison.
syvijo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ninette72 » Ven Mar 10, 2017 14:28

Moi j'ai 2 pendules en pierre (malachite et chrisoprase) mais ils ne me donnent pas les meme reponses, du coup je doute de leur efficacité.
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Loup blanc 88 » Ven Mai 05, 2017 6:00

ninette72 a écrit:
> Moi j'ai 2 pendules en pierre (malachite et chrisoprase) mais ils ne me
> donnent pas les meme reponses, du coup je doute de leur efficacité.

Bonjour
Je ne m'y connais pas assez mais ces pendules ne St ils pas pr les soins?
Je vais débuter le 20 mai un stage de radiesthésie. Sî je sais je te dis :)
L'Amour sera toujours plus fort que tout..
Loup blanc 88
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Loup blanc 88 » Ven Mai 05, 2017 6:04

Pr la question, peut être que cela fait monter les taux vibratoires. Quand j'ai eu ma grosse labradorite Et cristal de roche j'étais loin lol
J'ai rajouté une pierre d'ancrage
Souvent à 7h j'ai les yeux grands ouverts!
L'Amour sera toujours plus fort que tout..
Loup blanc 88
Membre VIP
Membre VIP

Messagede ninette72 » Ven Mai 05, 2017 13:34

je ne sais pas d tt loup blanc. La 1ere en chrisoprase, je l'ai achete ds un magasin de pierre. Je l'ai programme, elle me donnait des reponses. Puis sur le marche j'en ai trouve une magnifique en malachite, je l'ai programme aussi, ms à une mm question, chacune de ces pierres me disent des reponses differentes...alors j'ai peur de me lancer ds la radiesthesie du coup.
ninette72
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Les pierres et minéraux