une vrais soirée de voyance

Proposez des idées d'animations sur le tchat, des thèmes que vous souhaiteriez voir abordés.

Messagede nepheline » Ven Juin 20, 2014 18:15

Bonjour
A quant une vrais soirée de voyance sur le chat avec des voyants ???
car nous somme plusieurs membres qui trouve que :
1/on ne voit jamais de voyants et le peu qu il y a ne font rarement de consultations ,ils sont là pour rire et parler sur le générale , si il y a des voyants presents sur le tchat cela serait cool qu'ils participent non??en 6 mois je n'ai jamais vu un seul voyant proposer ses dons ,(heureusement qu il y a le tirage entre menbres)
2/une soirée par mois serait assez cool ou tous le monde pourrait poser les questions sur la voyance ,les différentes sorte de voyance ect..... et avec une consultation pour tous (une fois tous les 3 mois pour la consultation des membres du tchat sinon cela serait abuser)car là aussi des questions en mp euh oui mais euh ...
3/avoir un peu plus de sujets esotériques aussi(bon sa je sait que cela vient de nous papoteuse qui adore parler de nous)
nepheline

Publicité

Publicité

Re: une vrais soirée de voyance

Messagede Pinkie » Ven Juin 20, 2014 21:34

Hello

Je partage ton idée également car c'est le but du chat à la base et ce qui m'a amené personnellement dessus après avoir connu le forum.
Je pense que ce sont des attentes partagées de beaucoup.
Pour les sujets je l'admets ce n'est pas toujours évident mais il y en a toujours à développer.
Le chat je m'y plais aucun soucis, mais c'est ce genre d'expériences que je recherche ;)
Pinkie

Messagede Pinkie » Sam Juin 21, 2014 12:10

D'autres avis sont les bienvenus ;)
Pinkie

Messagede nepheline » Sam Juin 21, 2014 12:25

oui il est sur que sur le général il y a pas souvent de dialogue sur l'ésoterisme car beaucoup d'avis differe et parfois sa vole bas dans les commentaire style:J AI TOUJOURS RAISON MA VERSION MA VISION EST LA BONNE ect....
Aussi quant une personne parle de son mal être ,de sa situation car cela lu fait du bien ,elle demande pas de conseil mais de l’écoute ben tu as les pseudo psy qui arrive ''non faut faire cela ,ton problème vient de ton enfance ..." a la longue cet épuisant d’écouter certaines bêtise ,pour moi on m'avait conseiller" de mentir a la caf et au pole emplois pour avoir des aides en gros faire de fausses déclarations" eu j'etait choquer comment un modo en plus peut raconter des conneries comme cela ..
Après comme par hasard on m'a accusée que je venait chercher des voyants pour mes sites^^ .

Il y a 6 mois je suis venu sur le tchat pour échanger sur mes dons ,voir et partager des ressenties ,des façon de travaillée (et aussi pour avoir une consultation pas pour les faire en mp )
ben bizarrement je partage et j’échange plus sur le forum que la bas .

Organiser une soirée special voyance une fois par mois ,cela permettrais à beaucoup de poser les questions sur les ressenties ,guide ,tarots sans que les réponse soit foutoir et aussi d'avoir une consultation avec un voyant ..

mais bon ce n'est qu une idée.
nepheline

Messagede Mariska » Mer Juil 02, 2014 23:53

je rejoins ton avis.
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Messagede tristen » Jeu Juil 03, 2014 8:25

d'accord avec toi nepheline et c'est egalement pour cela que je vais tres peu sur le chat !!! le chat est interressant et j'y est vraiment appris des chose interressante mais ce n'est que par moment et faut tomber sur les bonne personne !!! alors c'est vraiment le coup de poker en parlant carte lol !!! je suis sur que tout les jour il y a un sujet interressant mais faut tomber dessus !!!
hier est révolu , demain est un mystère mais aujourd'hui est un cadeau c'est pour cela qu'on l'appel le présent !!!
tristen
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Heimdall10 » Jeu Juil 24, 2014 19:05

Moi aussi ça m'intéressait beaucoup!

Par contre la voyance par les membres qu'il y a actuellement, vous avez déjà essayé? Vous en avez été contents?
Heimdall10
Ange se nourrit
Ange se nourrit

Messagede Loup blanc 88 » Jeu Sep 10, 2015 21:20

Il est vrai qu'une vraie soirée tchat sur l'ésotérisme/ médium/voyance serait vraiment intéressante ! Pouvoir échanger, partager les connaissances car sincèrement, j'aimerai apprendre, je sais qu'il n'existe pas qu'une méthode, c'est un thème ou il faut être ouvert d'esprit. Pouvoir discuter de cela, échanger avec d'autres personnes qui ont d'autres capacités serait vraiment exceptionnel, il y a déjà tellement de préjugés qu'on ne peut pas en parler a tout le monde.
L'Amour sera toujours plus fort que tout..
Loup blanc 88
Membre VIP
Membre VIP

Messagede rocher du capricorne » Dim Sep 20, 2015 11:14

@ loup blanc : apprendre la voyance ? c'est le ressenti, TON RESSENTI -
par contre échanger par exemple ta maniére de ressentir, ou d'une manière plus cartésienne, lorsque tu as les oracles comme support, échanger la signification des associations, oui, et encore c'est un échange, car tu comprendra par toi même, qu'en faisant 2 tirages "presque similaires" à 2 personnes différentes, tu ne feras pas la même "traduction", car ton ressenti te fera passer un autre message -

ne t'inquiète pas, tu vas trouver ton "style", ton ouverture - laisse l'égo de côter - je dis toujours que "ressentir " ce n'est pas un don, pour ne pas "grandir mon ego et m'y perdre à l'intérieur" -

le ciel, les anges, archanges, guide, te font passer des messages, sous différentes formes, c'est à toi de t'ouvrir à eux, en y laissant le plus possible ton égo -

et surtout en travaillant sur toi à tous les niveaux -

bon dimanche
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
rocher du capricorne
Modérateur
Modérateur

Messagede Loup blanc 88 » Dim Sep 20, 2015 15:35

Bonjour,

Encore faut il savoir comment travailler ces niveaux, le partage des plus expérimentées aide beaucoup. Je ne pense pas avoir un ego sur dimensionné, au contraire on me dit de ne pas assez penser a moi. Apprendre ce n'est pas que retenir une leçon c'est aussi découvrir ce que l'autre personne a vécu, ses ressentis pour mieux comprendre les messages qu'on peut nous envoyer. Il y a quand même des techniques de relaxation (par exemple) qui ne sont pas forcément innées, certaines connaissances s'acquièrent avec l'apprentissage et le temps. Que des choses que je ne comprends pas aujourd'hui soient plus éclairées demain grâce aux personnes qui prennent le temps de nous expliquer, à nous dire si nous sommes dans le vrai et le faux.
Enfin voila je suis la pour comprendre certains événements vécus, messages d'ailleurs et essayer d'aider moi aussi.
Bon dimanche.
L'Amour sera toujours plus fort que tout..
Loup blanc 88
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Sirea » Dim Sep 20, 2015 17:43

Bonsoir,

Avez-vous planifié une soirée voyance sur le Chat depuis ces derniers échanges sur le forum?
Quand est-ce que cela est prévu?
Merci
Sirea
Ange devient Grand
Ange devient Grand

Messagede nenette72 » Mer Nov 30, 2016 10:59

nouvelle sur le forum je ne connais pas encore le tchat mais l'idée première me semble adaptée et non abusive, à quoi sert un tchat si les voyants ni font rien d'autres que rire et acte de présence , lancé un sujet en particulier moi j 'adhère mais au niveau spirituelle aussi ( voyage astraux ...)
nenette72
Ange Naît
Ange Naît

Messagede nuciole34 » Mer Avr 12, 2017 12:02

je ne connais pas encore le chat, je viens juste de m'inscrire... Moi je ne suis pas voyante, je tirs juste les cartes pour mes copines... mais je ne suis pas assez sure de mes interpretations... Je m'entraîne encore ! LOOOOLLL ! ouais même si ça fait 10 ans que je m'exerce !... ahahaha ...
Après je veux bien vous tirer les cartes pour le fun du moment où vous ne prenez pas ce que je vous dis au pied de la lettre...
nuciole34
Membre VIP
Membre VIP

Messagede henji » Jeu Avr 20, 2017 21:55

je pense que cela pourrait etre sympas aussi des theme pour le tchat avec voyance sentimental tel jour ou tarot de marseille un autre oracle ou guidance un autre ou theme sur le paranormal etc car c'est vrai que si il y a pas grand monde sur le tchat c'est vite de gros blanc sans ambiance dommage je pense que plus de soirée a theme insiterais d'autre gens a venir et plus d'amusement etc...
henji
Ange Naît
Ange Naît

Messagede nuciole34 » Ven Avr 21, 2017 1:13

ouais ! c'est sympa de se faire des tirages ! mon j'en ai eu déjà sur le chat
nuciole34
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Vos suggestions de soirées ou d'animations sur le tchat