Faire l'amour par télépathie

Racontez ici vos expériences...

Messagede rocher du capricorne » Mar Sep 14, 2010 1:21

encore plus simple tu fais un tirage de l'oracle gé, et tu le sauras...

de toute manière si tu n'y crois pas, et que tu t'entoures de la lumière bleue de protection (en la visualisant), il n'aura pas d'impact sur toi.
Lumière Divine D'Amour de la Pré-Existence
rocher du capricorne
Modérateur
Modérateur

Publicité

Publicité

Messagede litana » Dim Sep 26, 2010 11:51

Coucou Sousi !

Où en est tu ? As tu finalement discuter avec cette personne ?

A bientot
"Les seules limites de nos réalisations de demain, ce sont nos doutes et nos hésitations d'aujourd'hui." F.D. Roosevelt
litana
Ange Naît
Ange Naît

aidez moi à comprendre

Messagede sousi » Jeu Oct 07, 2010 15:13

Bonjour Litana,
Malheureusement, je suis toujours au point de départ, sur le net j'ai eu beaucoup de réponses donc rien n'est sur!
Pour mes ressentis, ils persistent, ça fait maintenant un an !!
Je l'ai rencontré il y'a quelques jours, avant de le voir, j'ai préparé tout un discours, je me suis dit, ça y est, il faut que je lui en parle.
Mais en étant en face de lui, j'ai perdu tout mon courage, j'ai pas pu! maintenant, je le regrette.
On a eu un petit échange sérieux sur le travail, il a été galant, doux par ses paroles, mais pas plus.
Et moi, je ne sais pas pourquoi, avec tout l'amour que j'ai pour lui, j'ai fait l'indifférente!!
Donc voilà, j'ai raté une occasion.

Et toi ou en est tu ?As tu des nouvelles?
sousi
Débutant
Débutant

je vis la meme chose!!

Messagede stefie » Mer Déc 15, 2010 18:25

Bonjour sousi,

Ce que tu vis je le vis également et je suis si contente de voir que je ne suis pas seule. Moi je suis en couple depuis 15 ans et 2 enfants et il y a quelques mois, mon conjoint s'est fait un nouvel ami qui passait beaucoup de temps en notre compagnie et j'ai développé un attachement. Mais voila que durant la journée je sentais des chaleurs et un grand amour venir en moi au niveau du ventre et du coeur! J'avais l'impression qu'il pensait a moi tres fort et c'est aussi comme si je l'entendais me parler. Je me suis également mis a avoir des désirs sexuels. Je vais arreter la pour l'instant (je dois quitter) mais j'en ai encore beaucoup a raconter...

J'aimerais bien que tu me répondes et que tu me dises ou t'en ai rendu.
stefie
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

faire l'amour par télépathie

Messagede sousi » Ven Déc 17, 2010 16:18

Bonjour Stéfie,
Je t'ai répondu en mp, je ne sais pas si tu m'as reçu.
J'aimerais bien discuter avec toi à propos de nos expériences, tu peux m'en parler en mp si tu veux. Moi aussi j'ai d'autres détails, car j'ai pas tout raconté dans mon post.
sousi
Débutant
Débutant

une autre explication intéressante

Messagede stefie » Lun Déc 20, 2010 0:26

stefie
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

faire l'amour par télépathie

Messagede sousi » Lun Déc 20, 2010 12:39

C' est bizarre stéfie, mais hier soir, en faisant des recherches, j'ai visité le même site, et j'ai lu ce même article sur la télépathie!!!

Je n'ai lu ton message que aujourd'hui, et j'étais très surprise de voir que tu m'invite à lire cet article, coïncidence peut être, ou peut être que la télépathie fonctionne entre nous aussi :wink:

Tu n'as pas répondu à mon dernier MP , je ne sais pas si tu l'as reçu.
sousi
Débutant
Débutant

Re: Faire l'amour par télépathie

Messagede AGATHE08200 » Mar Déc 06, 2011 22:41

je comprends souzi car il y a longtemps que je vis cette amour par télépathie.
Mais cet homme m'a aimé et je l'ai aimé. J'ai eu cette télépatie quand j'ai rompu avec lui. Bien sure il a un très grand don, une puissance et il m'a envouté.
Mais cette télépathie en amour est elle un envoutement ?
Je vis seule depuis longtemps, et pour moi ce n'est pas forcèment un envoutement parque qu'on a des désirs séxuels la nuit ? à votre avis ?
AGATHE08200
Membre VIP
Membre VIP

Re:

Messagede sofilo » Dim Mar 04, 2012 21:03

Dady a écrit:Bonjour Sousi,

par hasard, j'ai trouvé un site sur les envoutêments et les désenvoûtements, mais surtout un questionnaire qui peut te confirmer si tu es envoutée ou pas. Alors j'ai pensé à toi.

Voici le lien:
http://www.envoutement.com/envoutement_test.html

Si ça peut t'aider...

Dady

Je fais un up pour ceux qui seront interessé. Dommage que ce lien ne soit pas sur le sujet envoutement.
Merci Dady pour le lien, j'ai répondu avec 15 ans en arrière, et j'avoue que la réponse est troublante. Grrrrrrrr
sofilo
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Mirabelle » Mer Oct 26, 2016 19:21

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir eu le courage de raconter cette expérience, trop peu de gens en parlent. Je suis quelqu'un d'assez rationnelle.
Je vis cette expérience également depuis quelques mois c'est assez similaire dans les détails mais les débuts ont été un peu différents et j'ai réussi à l'évoquer avec l'homme en question. J'ai rencontré cet homme il y a 2 ans. Nous sommes mariés chacun de notre côté. Il s'est passé quelque chose entre nous lors de notre premier regard, avec un ressenti dépassant l'impression du simple coup de foudre et incompréhensible. Je l'ai vu à son regard figé sur moi et je me suis dis à ce moment "c'est lui". Ensuite, je me suis mise à penser à lui de plus en plus sans le voir. Nous nous sommes vu 4 fois depuis sans vraiment se parler avec d'autres personnes autour mais nous avions commencé à s'envoyer des SMS et il a commencé à me faire très tôt des avances. Un petit jeu de séduction verbal par SMS a commencé dès lors. Des images ont commencé à me venir au coucher et au lever le matin, puis ces images sont devenus des caresses ressenties, puis des paroles et tout le reste. Nous n'osions pas en parler lors de nos échanges par SMS. Puis, voulant savoir la vérité, j'ai commencé à en parler. Réservé sur le départ, il a finalement avoué les faits et les sensations énormes qu'il a ressenties. Puis, de nouveau, il est retombé dans le déni car je pense qu'il le vie mal. Je pense qu'il a des sentiments pour moi mais qu'il le refoule car il est marié et le vie un peu comme une double vie, c'est mon impression. Pour moi, les choses sont un peu différente. J'aimerai échanger avec les personnes ici en mp ayant vécu l'expérience car mon mari veut me faire voir un psy et moi, j'ai eu la preuve que je n'ai aucun problème de ce genre, que tout est bien réel. Merci encore.
Mirabelle
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Messagede Mirabelle » Sam Jan 21, 2017 14:39

Je recherche des personnes vivant cette même expérience, pour l'avoir vécue et avoir trouver moi-même enfin des réponses, je souhaite apporter l'aide que j'aurais aimé avoir à ce moment-là. J'ai connu cette détresse de ne pouvoir en parler à personne, ne pas savoir et de voir sa vie basculer. Rassurez-vous, il ne s'agit ni d'un envoûtement ni d'une maladie mentale !!! Rien de tout ça...

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas...Contactez-moi en MP.
Ceci est très sérieux. N'attendez pas, le sujet peut peut-être en faire rire certains mais ceci est bien réel et explicable, et les conséquences peuvent être dramatiques...si on ne comprend pas à temps ce qui se passe.
Mirabelle
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Précédente

Retourner vers La télépathie