Switch to full style
Répondre

Proposition de soin reiki

Mar Juil 19, 2016 19:08

Bonjour!
Toute nouvelle sur le forum,
Je suis formée au 3 eme niveaux reiki, et j'aurai besoin d'exercer sur d'autre personnes que mes amis et famille. J'aimerai beaucoup vous faire partager ceci. Et celà me permettra d'évoluer dans ma pratique . Si ça vous intéresse n'hésitez pas je serais très heureuse ! Je souhaiterai juste un retours de votre part. A tres bientôt peut être.

Re: Proposition de soin reiki

Mer Juil 20, 2016 12:04

bonjour petitelumière comment doit-on procéder ?

Mer Juil 20, 2016 19:44

Bonsoir bbbleue, alors il me faut votre nom, prénom et date de naissance. Ensuite on se donne rendez-vous un jour et à une heure précise et je procède au premier soin. A la suite de ce soin je vous fais un retours et je vous dirai si il vous faudra ou pas d'autres soins. Je défini le nombre de soins et la fréquence avec mon pendule. De votre côté 5/10 min avant le soin allongez vous et détendez vous et accepter l'énergie.

Si vous voulez que je travaille sur quelque chose en particulier n'hésitez pas ( des douleurs physique,ou tout autre chose).

Si vous avez besoin d'autres précisions n'hésitez pas à me questionner! Ça sera avec plaisir.

Pour les horaires le mieux pour moi c'est à partir de 21h. Dites moi....

Mer Juil 20, 2016 20:55

mais tu habites où ?
quel departement ?

Mer Juil 20, 2016 20:56

ça doit être "mieux" en direct non ?

Mer Juil 20, 2016 22:23

Je suis à 20 minutes de toulouse. tu as bien raison de me demander si ce n'est pas mieux en direct. En ce qui concerne le soin en lui même l'énergie que je canalise et retransmets a la meme puissance (si je peux dire comme ça) que la personne soit présente ou à des kilomètres !!! J'en ai vraiment la certitude du fait des soins que j'ai pu effectuer. Autrement le direct en effet c'est un confort pour les deux côtés car l'échange avant et après le soin est très important, et du coup c'est agréable, c'est un temps d'écoute. A distance cet echange est moins présent en effet, mais on peut s'allonger, on est chez soi sans stress supplémentaire et on peu s'endormir jusqu'au lendemain par exemple. Et l'échange se fait en différer.
En ce qui me concerne pour le direct je suis pas encore outillée ( pas de tablede soin) mais ça ne devrait pas tarder. Si jamais tu habites pas loin en effet on peu s'arranger!!! C'est avec grand plaisir que je te (ou vous) recevrai chez moi ou je me déplacerai.

Jeu Juil 21, 2016 8:53

hélas ...trop loin de toi
je t'envoie par MP ce que tu demandes
merci de ta proposition......sympa......
bonne journée

Jeu Juil 21, 2016 12:09

Avec grand plaisir! Très belle journee

Sam Avr 22, 2017 17:39

bonjour petite lumiere si tu fais toujours des test de reiki moi j'en aurais bien besoin en ce moment mais je suis en plein déménagement donc pas les moyens d'avoir un vrai soin reiki , donc si tu fais tjrs t'es entrainement a distance je suis partante !
Répondre