Les voyances du site

Déposez ici toutes vos idées pour améliorer le site ou le forum. Vos idées de tirages, de rubriques, tout ce qui peut vous faire apprécier le site encore d'avantage

Les voyances du site

Messagede Dady » Mar Mai 27, 2014 21:59

Bonjour Titi,

j'aimerais faire une suggestion pour les voyances sur ton si joli site.

Il est parfois difficile de joindre un voyant disponible, les demandes sont nombreuses et la disponibilité devient ainsi d'assez courte durée, faut être habile pour en attraper un au vol. oh(w1

Souvent, seule Belinda apparait dans la liste (je ne lui en tiens pas du tout rigueur, je sais qu'elle travaille très fort et qu'elle nous offre une grande disponibilité). Plusieurs consultants me disent qu'ils aimeraient bien avoir plus de choix, peut-être qu'ils ont déjà consulté les voyants disponibles, et aimerait avoir un autre voyant.

Peut importe. Je sais qu'il y a des voyants secondaires, dont on a accès à la première demande, ou lorsqu'un voyant ne répond pas dans la semaine. Je suggère d'avoir la possibilité de choisir le groupe secondaire en tout temps dans la liste des voyants disponibles. Il serait alors possible de faire une demande à l'équipe secondaire lorsque les choix ne répondent pas à leur attente.

Qu'en penses-tu?

Autre suggestion, mais celle-là moins intéressante. Avoir le choix de n'importe lequel voyant, mais après 7 jours la demande non-traitée se retrouve dans la liste des voyants secondaires. Mais je sais que c'était comme cela avant, et qu'il y ait de bonnes raisons pour que cela ait changé. Alors je préfère la première suggestion.

Grosse bises à toi, mon cher Titi.
Image NON À L'AUSTÉRITÉ!

Les coupures ça fait mal et ça augmente les inégalités!
Dady
Modérateur
Modérateur

Les voyances du site

Publicité

Publicité

Re: Les voyances du site

Messagede faly » Sam Mai 31, 2014 1:49

j'adhère dady!! c'est carrément vrai!
bellinda repond tjs!!!
mais elle est souvent seule..
faly
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Pinkie » Mer Juin 04, 2014 11:31

j'adhère également, j'en avais parlé sur un autre post d'ailleurs, excellente idée :wink:
Pinkie

Messagede Mariska » Mer Juil 02, 2014 23:50

C'est une bonne idée
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Messagede anatoline » Sam Déc 26, 2015 15:27

Bonjour !
Pour les ressentis cote forum le fait qu'il faille 20 participation au forum est certes une bonne idée mais le point négatif c'est que l'on a des participations "OK" "super " et j'en passe ...du coup certaines parties du forum tournent aussi en circuit fermé ,les uns ne répondant qu'aux uns ...il est difficile de faire sa place ..mais hélas je n'ai pas de solution !bonne fête a tous
anatoline
Ange se meut
Ange se meut

Messagede Anais » Mer Fév 24, 2016 15:50

C'est vrai pour bellinda elle est toujours seul et elle aussi vite je la remercie d'ailleurs
Anais
Membre VIP
Membre VIP

Retourner vers Boîte à Idées - Vos suggestions