Avis sur la voyante Cassiopee sur magie-voyance.com

Pour discuter de tout et de rien...

Messagede darealmixedgirl » Jeu Sep 19, 2013 13:41

Bonjour , cela fait la troisième fois que je consulte Cassiopee , elle m'a l'air très réaliste mais elle me fait parfois peur. Car les questions que je lui ai posé j'ai toujours eu une réponse négative , qui s'avère être un échec et lorsque je vois ses retours postés , ils sont quasiment justes à 80%. Et j'ai bien peur que la réponse que j'ai reçu d'elle sur une question d'ordre sentimentale se réalise. Car la première elle avait juste, puis la deuxième elle a eu juste car c'est moi qui avait déclenché l'action mais si je n'avais rien fait elle aurait eu tord. Puis la troisième que je viens de recevoir n'est pas encore arrivé et j'espère que ça n'arrivera pas car je me sens bien avec lui et j'ai peur de déprimer sévèrement si ça se réalise. Avez vous déjà consulté Cassiopee? Comment l'avez vous pris ? Votre retour était positif ou négatif?
darealmixedgirl
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Publicité

Publicité

Re: Avis sur la voyante Cassiopee sur magie-voyance.com

Messagede Fred » Jeu Sep 19, 2013 15:56

Salut et bienvenue! ;-)

Par rapport a la voyance il ne faut pas oublier que l on dit ce que l on voit ...et non ce que le iu la cliente veut entendre. Libre à toi de ne pas accepter mais la vie n est pas que rose.

Une voyance a une quote d erreur possible, car rien n est sur ou definitif sur ce monde. Je suis sur que tu comprenderas la voyance de casiopee avec le temps. Mais le fait que sa voyance te surprenne iu te fasse peur ne veut pas dire qu elle soit fausse. A toi de cerner la question. Vit ta vie cimme tu le sens et ce qui doit arriver arrivera.

A + ;-)
Fred
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Janie » Jeu Sep 19, 2013 16:14

Salut,

J'ai eu une voyance de Cassiopée et comme le temps où les choses devaient se passer n'est pas écoulé, je ne peux pas dire ce qui en est. Par contre, son avis va à l'encontre de toutes les autres voyances que j'ai eu et m'indique quelque chose de négatif mais peut-être qu'à ce moment là, la façon dont je m'enlignais me prédisposait à ce résultat. Il n'en tient qu'à moi de diriger ma vie autrement. De là mon commentaire, si tu vas voir plus bas dans le forum dans la section Voyance, il y a un sujet à ce sujet (lol). Les voyances sont une chose mouvante dans le temps. Ce qui est prédit à un moment x peut changer. Tu dis toi-même que dans un des cas, tu as été l'instigatrice. Peut-être ne l'aurais-tu pas été si tu n'avais pas eu cette voyance.

Comme te dis Fred, vis ta vie comme tu le sens et si ce qui est dit doit arriver, cela arrivera. L'important est de suivre ton coeur et tes instincts.
Bonne journée! Janie xx
SVP veuillez noter que je n'autorise aucune copie de mes messages sur un autre site que celui de Magie-Voyance. Merci de votre compréhension :)
Janie
Modérateur
Modérateur

Messagede speedy23 » Jeu Sep 19, 2013 19:48

Bonjour et bienvenue !

Tu devrais peut-être attendre quelques semaines et interroger un(e) autre voyant(e) disponible ?
Et c'est vrai que rien n'est jamais complètement figé, tu as toujours ton libre-arbitre.
Tu peux interpréter une voyance négative comme une mise en garde qui te permet d'adapter ton comportement ?
speedy23
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Dady » Jeu Sep 19, 2013 21:03

J'ajoute cette réflexion:

"Parfois c'est en tombant à l'eau que l'on apprend à nager!" Parole d'un sage.

Ce qui revient à dire qu'une mauvaise expérience a souvent un but positif.

En fait, nous avons toujours le libre arbitre, et il vaut mieux laisser nos peurs de côté. Comme dans la conduite automobile, si vous ne cessez de regarder la voiture qui arrive devant vous, c'est certain que vous vous y dirigerez. On va où l'on regarde et l'on devient ce que l'on pense.

Rien n'est immuable, la voyance montre le chemin dans lequel nous nous dirigeons. Libre à nous de regarder ailleurs! ;-)

Bisous à tous.
Image
Je fais aussi des voyances payantes sous le pseudo de Myrtille:
http://tarot.montki.be/ma-page/userprofile/Myrtille
Dady
Modérateur
Modérateur

Messagede darealmixedgirl » Jeu Sep 19, 2013 23:56

Je vous ai répondu par mp. Merci pour vos réponses
darealmixedgirl
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Messagede faly » Mar Sep 24, 2013 23:52

Et heureusement, sinon on se morfondrais sur nous...
ma première consultation sur le site m'a fait bcp touchée...
pas tjs facile...
faly
Membre VIP
Membre VIP

Messagede DS3 » Mer Sep 25, 2013 9:57

Bonjour,

Oui j'a fait le mm constat avec Cassiopee (réponses tjs négatives???) ce qui est d'ailleurs assez surprenant et réconfortant au final puisqu'appremment c'est valable pour bcq lolll

La voyance reste qu'un guide qui permet de mieux analyser souvent les évènements à ns de savoir en tirer profit et surtout ne reste pas sur de la négativité transforme la en positif.. personne ne t'empeche de prendre un autre avis sur ta question ainsi tu pourras peut être comparer.

Bisous
DS3
Membre VIP
Membre VIP

Messagede feecloch34 » Sam Sep 28, 2013 15:37

bonjour je suis toute nouvelle mais j'ai eu ma premiere voyance par cette personne et au contraire j'ai beaucoup aimer sa reponse....j'ai trouver qu'elle etait assez directe on sent en plus de sa voyance qu'elle a un bon conseil....peut etre resent on de la negativite quand nous meme avons un esprit negatif...sa reponse est peut etre a relire plus tard pour la voir differement...
feecloch34
Membre VIP
Membre VIP

Messagede Janie » Sam Sep 28, 2013 16:41

Bonjour,
J'aimerais juste faire une petite rectification, il ne s'agit pas de ressentir de la négativité dans la voyance mais de recevoir une voyance qui nous dit que rien de positif nous arrive dans le domaine demandé. La personne en tant que tel ne dégage pas de négativité et je ne crois pas (puisque je ne parle que pour moi-même, ayant eu une voyance de sa part) que je suis une personne négative non plus et même dans un autre état d'esprit, la réponse donnée n'augure rien de positif. Là où il doit y avoir un questionnement justement est de savoir est-ce qu'elle est plus directe que d'autres et n'hésite pas à donner les informations claires et précises, même si ça ne fait pas plaisir. Il ne doit pas être évident d'avoir à dire des choses moins agréables vues en voyance quand il est clair que la personne espère recevoir une réponse positive. Néanmoins, dans mon cas, le temps dira si la voyance s'avère véridique puisque c'était ma voyance de la fin d'août et entre temps j'ai eu 2 autres voyances qui étaient opposées à celle là et qui s'accordaient entre elles. Je sais quelles j'espère vraies ;) mais seul le temps le dira et les chemins que je prendrai.
Bonne journée! Janie xx
SVP veuillez noter que je n'autorise aucune copie de mes messages sur un autre site que celui de Magie-Voyance. Merci de votre compréhension :)
Janie
Modérateur
Modérateur

Messagede amour » Mar Oct 01, 2013 10:26

Bonjour, personnellement ma 1er consultation avec Cassiopée c'est révélée fausse !!
La deuxième me donne une tendance sur la situation ...
Je pense qu'il ne faut pas attendre la réponse que l'on veut entendre..
Apres nous avons notre libre arbitre !
Bonne journée.
amour
Ange Naît
Ange Naît

Messagede Mariska » Jeu Oct 03, 2013 4:51

Bonjour à tous,
J'ai eu l'occassion de consulté Cassiopee 4 fois.
2 fois dans le domaine du travail elle m'a annoncée du positif et sa prédiction s'est avérée juste :)
2 fois pour le domaine sentimental elle m'a annoncée du négatif et elle a eu raison.
Je trouve que c'est une bonne voyante,elle m'a annoncé du positif et du négatif et jusqu'a présent je n'ai pas été déçu de ces prédictions toujours juste à mon égard.
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Messagede eclipse » Jeu Oct 17, 2013 12:33

hello,
Je consulte depuis quelques temps déjà et j'ai eu affaire plusieurs fois à des voyants qui me disaient "oui" à tout et la réalité était tout autre... quand j'ai consulté Cassiopee,je n'ai pas vu de "négatif" forcément mais la vérité... et elle m'a dit aussi des choses positives réalisés,et elle en a certainement vu pour d'autre comme le montre ses retours,mais il est vrai que les gens qui ont du positif vont rarement s'en "plaindre" sur les forums lol
Après elle est directe oui,mais aussi très positive,avec de l'humour,de la gentillesse,de la compassion,mais elle ne tourne pas autour du pot,d'ailleurs je préfère mais c'est juste mon opinion!
Je consulte aussi une autre voyante qui a été aussi une très bonne surprise.^^ J'ai bizarrement plus d'affinités avec les femmes!! lol Elles me réussissent mieux,enfin en voyance oh(w1 !
Après ils peut se tromper,la voyance est à prendre au second degrès,les voyants ne sont pas des "oracles",mais des êtres humains.Ils peuvent mal interpréter,être fatiguer,avoir eu une consultation avec des ondes négatives qui se répercuter sur les autres consultations,ou même faire trop de tirage...
Je pratique un peu de tirage avec mes proches donc je le sais...
Il ne faut surtout pas oublier que nous avons notre libre arbitre! et aussi qu'il ne faut pas prendre ça au tragique! Je pense que tu devrais faire une pause voyance,ton moral n'est pas assez fort en ce moment pour prendre les choses légèrement,tu t'enlises.Laisse les choses faire au lieu de déprimer,tu n'es aussi peut être pas prête à chaque fois à entendre la "peut-être" vérité. Laisse toi de l'espoir,personne ne te l'enlève!
Si cela se réalise ça ne sera la faute que de pas de chance...
et tant mieux si cela ne se réalise pas!!

bisous à tous! oh(w1
eclipse
Ange se nourrit
Ange se nourrit

Messagede darealmixedgirl » Mer Nov 20, 2013 22:15

Merci Eclipe en effet je ne fais plus de voyance depuis cette tragique consultation. Je préfère faire évoluer ma situation dans le positif plutôt que de m'enfoncer dans le négatif.
darealmixedgirl
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit

Messagede Mariska » Jeu Nov 21, 2013 14:55

Je suis contente pour toi dareal.
THE VOICE INSIDE MY HEART
Mariska
Membre VIP
Membre VIP

Suivante

Retourner vers Papotage du jour